carine.... mais il me semble que tu as zappé pas mal de mes "bricoles "???
JE LE SAVAIS !!! J'ai failli rajouter "et le reste aussi est top bien sûr" mais au dernier moment je me suis dit que ce n'était pas la peine ... Et bien SI ! Rassure-toi, j'ai tout vu, mais comme toujours quand je suis en retard j'ai fait une sélection . Allez, pour le fun : j'adore le livre sur Goscinny et le calendrier que j'aimerais trouver un jour moi-aussi d'ailleurs.
chomonix
Messages : 20902 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
recept ...stickers HANUTA DUPLO de 1988 2 boites de chewing gum PERFETTI de 1995 et série de féves de 2015 obélix dans tout ses états (il m'en manque une ) je trouve cette série bien réussie ..pas vous ?????
chomonix
Messages : 20902 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi aussi je la trouve bien faite cette série de fève, j'avais trouver celle qui te manque en double mais je l'ai donné à un membre du Club pour info j'ai pas la série complète non plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
@ lysan oui comme la série de cette année d'anciennes féves estampillées 2108 @ pascalou bon je te pardonne je suis trop bon.. MAIS pas pour avoir donné la féve qu'il me manque
bruno
Messages : 15776 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
@ lysan oui comme la série de cette année d'anciennes féves estampillées 2108 @ pascalou bon je te pardonne je suis trop bon.. MAIS pas pour avoir donné la féve qu'il me manque
demande à Bruno c'est lui qui là et comme il a pas la collection complète une de moins ça se verra pas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15776 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu