j'adore les boites de caramel et ils sont en top état il est sympa cet ex libris!! je ne connais pas ! tu peut faire s'il te plait une photo plus grande?
Merci, il fait partit de la série "hommage à Uderzo"
c'est un format A5 ????? A4.....A3....
Format A5
chomonix
Messages : 28065 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 58 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
visite hier de Bruno et Pascal. Echange du livre Idéfix et achat de la figurine astérix 2017 avec Pascal
Ce matin vide grenier froid mais avec un beau soleil, tous les chineurs/collectionneurs étaient de sortie
Puzzle Astérix complet de 126 pièces Dargaud 1975 figurine Falbala du Parc 2010 et 2 pin's corner 1991 Jeux des magasins U 2017 (pour échange) Carte postale Tintin et le lac aux requins et 2 pin's coinderoux BD souple Tintin en allemand de 1991 J'ai acheté l'album de pog's juste pour récupérer l'album vide et je garde les pog's spirou, iznogoud, lucky Luke et simpson, les autres partiront dans les échanges Lot de CP neuves de Schtroumpf de 1996 CP Lucky Luke Dargaud 1983
Achat sur le net : sac Astérix chez les Pictes Chocolat suchard de 1990
chomonix
Messages : 28065 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 58 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
vous avez fini de parlé sur moi maintenant je quand je panse que j'avais pensé a toi Phil justement je le regrette presque @Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1560 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 48 Localisation : les Ponts de Cé
@Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
oui sur ce vide grenier, j'ai fait que celui là dimanche. Fallait avoir l'oeil avec toute la concurrence des chineurs/collectionneurs sur place
Obélixchoux
Messages : 12034 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 56 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Lolo de rien pour l'échange, désolé pour l'oublie chez Bruno, je ferais mieux la prochaine fois !!!! super trouvaille le Puzzle tu la trouver sur le même VG que l'on sais vu ????
oui sur ce vide grenier, j'ai fait que celui là dimanche. Fallait avoir l'oeil avec toute la concurrence des chineurs/collectionneurs sur place
zut on la louper alors dommage pour nous et tant mieux pour toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1560 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 48 Localisation : les Ponts de Cé
Echange avec Ordrafalbetix, merci : Aimant du Parc 1989
Envoie de Phil, encore merci : Lot d'autocollants Tintin (poulain, VQR, Fromage Tintin....) Livre Luky Luke Dargaud 1985 Pub du parc 2018 et sachet de bonbons poudre 2014
Achat sur le net : lot divers Astérix ( VQR Cléopâtre, carte velouté fruitix, autocollants, marque page 2013, bpz Kinder 2003...)
Sachets de sucre Espagnol de 2013
Série de pin's pour la coupe du monde de hockey sur glace en Allemagne de 2017
Cadeau d'une collègue : mini PLV pour la sortie de la BD Astérix et la Transitalique
jacqxsse
Messages : 2517 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 73 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
sinon j'aime beaucoup ton achat de vieux papiers sur le net tes pin's ...
eddyfix
Messages : 8690 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire