Ah super !!! la mise en page des messages d'alerte par email a changée
Bravo C'est bien plus agréable à visualiser
PS : Il y a juste les balises HTML qui apparaissent en signature
_________________ Collection : Puzzles de Bandes Dessinées et quelques objets publicitaires pour la déco 892 en collection - 2525 répertoriés dont 386 Astérix -164 Lucky Luke - 475 Schtroumpfs au 15/02/2019 Puzzles visibles sur Cartapub.net
bruno
Messages : 15217 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
pas encore reçu de nouveau message d'alerte le dernier reçu était vide
tous mes messages d'alerte que je reçois sont VIDE je suis le seul dans ce cas
Hello,
Fais une copie écran de ce que tu reçois et envoie-là à l'admin du site
Il y a certainement une explication et c'est probablement de ton côté que ça coince
_________________ Collection : Puzzles de Bandes Dessinées et quelques objets publicitaires pour la déco 892 en collection - 2525 répertoriés dont 386 Astérix -164 Lucky Luke - 475 Schtroumpfs au 15/02/2019 Puzzles visibles sur Cartapub.net
asterix1988
Messages : 4769 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai eu au téléphone Jean Michel du 85 il est comme moi il y a rien sur les messages, faire une capture d'écrans de rien sa fera rien !!!!!! le message que l'on reçois est vide voilà je ne peu pas dire plus et je pense que ca ne viens pas de chez moi le problème !!!!mais c'est pas plus grave que ça ..........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
puzzlesBD
Messages : 1841 Date d'inscription : 21/12/2016 Age : 83 Localisation : Condate Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
Obélixchoux
Messages : 10585 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 52 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
c'est pas grave sur la messagerie de mon téléphone je ne le reçois pas comme ca, je le reçois bien après vérification sur ma messagerie en direct sur le net, mais comme j'y vais jamais bon je ne peu plus regarder mes message sur le téléphone .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
puzzlesBD
Messages : 1841 Date d'inscription : 21/12/2016 Age : 83 Localisation : Condate Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
c'est pas grave sur la messagerie de mon téléphone je ne le reçois pas comme ca, je le reçois bien après vérification sur ma messagerie en direct sur le net, mais comme j'y vais jamais bon je ne peu plus regarder mes message sur le téléphone .
Hello,
Ah ben voilà !!! Si tu avais précisé dès le départ que c'était par téléphone
La réception des emails formatés convenablement sur smartphones n'est pas toujours au top et ce pour une multitude de sites censément compatibles pourtant...
Obélixchoux
Messages : 10585 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 52 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné