:désorbiter:encore une belle razia chez ce collectionneur, ça doit aussi lui faire plaisir de voir que son ancienne collection va continuer à "vivre"
eddyfix
Messages : 7376 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 46 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oh oui je suis au courant Mais j'ai aussi d'autres sources à alimenter à l'étranger
Donc comme je suis tombé sur 2 exemplaires, j'ai pris
_________________ Collectionneur de puzzles de bandes dessinées 661 en collection - 2157 répertoriés dont 370 Astérix au 12/04/2018 Puzzles visibles sur Cartapub.net
puzzlesBD
Messages : 1321 Date d'inscription : 21/12/2016 Age : 53 Localisation : Condate Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
Donc il est trouvable également dans les grandes enseignes. Mais @PuzzlesBD , ne l'achète pas ! Je viens de te l'envoyer !
Hello,
Te fâches pas
Tu as été le premier à le trouver et me donner l'info Un grand merci à toi et à charge de revanche Il se trouve qu'entre-temps, je suis tombé dessus et je n'ai pas résisté, ça va partir à l'étranger
_________________ Collectionneur de puzzles de bandes dessinées 661 en collection - 2157 répertoriés dont 370 Astérix au 12/04/2018 Puzzles visibles sur Cartapub.net
chomonix
Messages : 15921 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 53 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci Laurent, Eddy, Pierre, Phil, Bruno et Jacques !
@Lolo49 : c'est vrai et il ne souhaite avoir affaire qu'à des gens qu'il connaît et apprécie, j'ai du montrer patte blanche avant qu'il me fasse confiance ; et il a jeté dehors manu militari pas mal de revendeurs !
@Eddyfix : je savais que l'épinglette Obélix allait te plaire . Assurancetourix est une broche, les trois autres sont des pin's.
@PuzzlesBD : mais je ne me fâche pas , c'est super de les trouver pour des collectionneurs à l'étranger .
chomonix
Messages : 15921 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 53 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Deux de mes amies se sont mises à penser à moi pendant leurs courses et j'ai même gagné un tableau magnétique !
Et l'une d'entre elles s'est lâchée à ma place :
Apparemment il y avait également 3 bocaux en verre avec des stickers Astérix, Obélix et Idéfix collés dessus et avec des pailles, des peluches Astérix, Obélix et Idéfix, des coussins/peluches Obélix et Idéfix et des puzzles (mais malheureusement pas le nouveau) .
Sinon, récolte des jouets MacDo Je pense qu'il me manque une boîte car j'ai eu deux fois la même .
Achat de figurines Plastoy :
Et achat auprès d'une élève pour contribuer au financement de leurs voyages scolaires : Ils ont tiré au sort pour savoir qui me le vendrait sinon j'aurais du en acquérir au moins une douzaine !
Bonne journée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Ven 17 Nov - 15:44, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
puzzlesBD
Messages : 1321 Date d'inscription : 21/12/2016 Age : 53 Localisation : Condate Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
Deux de mes amis se sont mises à penser à moi pendant leurs courses et j'ai même gagné un tableau magnétique !
Hello,
A priori, pas évident de gratter une carte gagnante (ou alors il n'y en pas beaucoup...)
J'ai eu dix cartes en main cette semaine du même achat et pas une gagnante
C'est peut-être pour cela qu'ils veulent qu'on ne parle pas d'eux
Contre-Ut
Messages : 5286 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 39 Localisation : Gironde