:désorbiter:encore une belle razia chez ce collectionneur, ça doit aussi lui faire plaisir de voir que son ancienne collection va continuer à "vivre"
eddyfix
Messages : 8550 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Donc il est trouvable également dans les grandes enseignes. Mais @PuzzlesBD , ne l'achète pas ! Je viens de te l'envoyer !
Hello,
Te fâches pas
Tu as été le premier à le trouver et me donner l'info Un grand merci à toi et à charge de revanche Il se trouve qu'entre-temps, je suis tombé dessus et je n'ai pas résisté, ça va partir à l'étranger
chomonix
Messages : 26319 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci Laurent, Eddy, Pierre, Phil, Bruno et Jacques !
@Lolo49 : c'est vrai et il ne souhaite avoir affaire qu'à des gens qu'il connaît et apprécie, j'ai du montrer patte blanche avant qu'il me fasse confiance ; et il a jeté dehors manu militari pas mal de revendeurs !
@Eddyfix : je savais que l'épinglette Obélix allait te plaire . Assurancetourix est une broche, les trois autres sont des pin's.
@PuzzlesBD : mais je ne me fâche pas , c'est super de les trouver pour des collectionneurs à l'étranger .
chomonix
Messages : 26319 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Deux de mes amies se sont mises à penser à moi pendant leurs courses et j'ai même gagné un tableau magnétique !
Et l'une d'entre elles s'est lâchée à ma place :
Apparemment il y avait également 3 bocaux en verre avec des stickers Astérix, Obélix et Idéfix collés dessus et avec des pailles, des peluches Astérix, Obélix et Idéfix, des coussins/peluches Obélix et Idéfix et des puzzles (mais malheureusement pas le nouveau) .
Sinon, récolte des jouets MacDo Je pense qu'il me manque une boîte car j'ai eu deux fois la même .
Achat de figurines Plastoy :
Et achat auprès d'une élève pour contribuer au financement de leurs voyages scolaires : Ils ont tiré au sort pour savoir qui me le vendrait sinon j'aurais du en acquérir au moins une douzaine !
Bonne journée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Ven 17 Nov - 15:44, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)