@Bruno : je te remercie, c'est super gentil . Je crois que Valérian ne sort que le 4 décembre , mais l'achat est prévu !
Si c'est celui de Besson, ils ont annulé la sortie pour éviter de prendre une 2ème gamelle
Grrrrrrrrrrrrrrr ! Il n'est quand même pas si mauvais, les américains nous sortent des machins bien pires ! Et puis moi de toute façon je suis fan de Valérian, na ! Bon d'accord, plutôt la BD que le film mais bon ...
@Bruno : je te remercie, c'est super gentil . Je crois que Valérian ne sort que le 4 décembre , mais l'achat est prévu !
Si c'est celui de Besson, ils ont annulé la sortie pour éviter de prendre une 2ème gamelle
Grrrrrrrrrrrrrrr ! Il n'est quand même pas si mauvais, les américains nous sortent des machins bien pires ! Et puis moi de toute façon je suis fan de Valérian, na ! Bon d'accord, plutôt la BD que le film mais bon ...
Ne vas surtout pas t'em... portée chère @Contre-Ut
patrick
Messages : 1979 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 61 Localisation : mondoubleau
Ne vas surtout pas t'em... portée chère @Contre-Ut
Loin de moi cette idée !
Contre-Ut
Messages : 6728 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
Récoltes de cartes du magasin dont on ne doit pas prononcer le nom par mes amies, avec un lot de badges gagné au grattage :
Un envoi de Bruno avec en plus une multitude de points , merci Bruno !
Achats sur le net
Deuxième série de figurines Nains et Elfes des éditions Soleil :
Figurines de la deuxième série en demi rond de bosse Blake et Mortimer :
J'ai donc cette série au complet ... alors que j'en ai aucune de la première série.
Ex-libris Leclerc de La Transitalique :
Mon seul craquage Star Wars autorisé :
Achats de belles BDs, toutes aussi passionnantes les unes que les autres , avec un gros coup de cœur pour TER :
Bonne soirée à tous !
eddyfix
Messages : 8551 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
elles sont sympa ces figurine Blake et Mortimer. S'il te manque encore des cartes du magasins, dis le moi je pourrais peut être t'aider à finir la collection
Obélixchoux
Messages : 11854 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné