mon VG du jour sous un magnifique soleil un lot de Tintin = 3 RH pour Phil et 2 Yakari pour Titice maxi mug du parc de 2001 et verre marsu de 1996 peluche et livre quick offert par la vendeuse un lot de micropopz schtroumpfs
@Lolo = merci pour le micropopz Grand smurf ( Chloé ravie ) pas de coquet pour le moment
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 15 Localisation : Massalia
bien joué pour le maxi mug, cool la vendeuse. J'ai aussi vu les journaux Tintin, mais pas pris ( j'en ai déjà pas mal à la maison, et ne sais plus lesquels )
De rien pour Chloé. Bonne séance pour cet aprem.
bruno
Messages : 15213 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
Après ça, le porte-monnaie ne PEZ plus très lourd !!!
_________________ Collection : Puzzles de Bandes Dessinées et quelques objets publicitaires pour la déco 892 en collection - 2525 répertoriés dont 386 Astérix -164 Lucky Luke - 475 Schtroumpfs au 15/02/2019 Puzzles visibles sur Cartapub.net
puzzlesBD
Messages : 1841 Date d'inscription : 21/12/2016 Age : 83 Localisation : Condate Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
Rupture de micropopz dans les trois Super U près de chez moi depuis vendredi
La réappro, ce n'est pas sûr...
Je recherche pour finir : Schtroumpfette, Gargamel, Schtroumpf à lunettes, Snappy, Schtroumpfissime, Schtroumpf sauvage, Schtroumpf cuisinier
Si jamais quelqu'un a des doubles et veux bien faire un deal... Merci d'avance
_________________ Collection : Puzzles de Bandes Dessinées et quelques objets publicitaires pour la déco 892 en collection - 2525 répertoriés dont 386 Astérix -164 Lucky Luke - 475 Schtroumpfs au 15/02/2019 Puzzles visibles sur Cartapub.net
chomonix
Messages : 17475 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 54 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu a pas trouver le grand Schtroumpfs j'ai un tuyau vas chez Lolo je crois qu'il en un 1 d'emballé que tu à pas vu sur sont post toi aussi tu voir la vie quand bleu pour l'instant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15213 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
Magnifiques trouvailles en VGs Bruno !! Merci pour les magazines Yakari ! Même si j'en recherche plus comme avant, je ne me laisse tenter que par les figurines maintenant. Je recherche aussi les micropopz, il m'en manque encore quelques'uns mais toujours pas beaucoup de double (et pas de Coquet non plus )