Je veux bien prendre les résines pour ceux qui ne peuvent pas aller au Parc. Par contre financièrement ça va faire exploser mon budget. Logiquement je pense que ces figurines doivent être aux environs de 7/8 euros pièce donc si vous me faites parvenir l'argent avant le 22, ça roule pour moi. N'hésitez pas à m'envoyer un MP
Mince j'aurais été intéressé mais d'ici le 22 je ne pourrais pas
Les figurines Falbala, Obélix et Astérix sont à 13€99 et celle d'Idefix à 10€99. Beaucoup de PC sont à 6€99, les Momot à 19€90, les moules à gâteaux à 17€99.
4 nouvelles pièces souvenirs + 5ème qui sortira en juin sur Pegase Express. Beaucoup de nouveautés en porte clés, mug mais rien du côté des magnets, pins ou boule à neige.
Les photos prises aujourd'hui arriveront demain.... après un gros dodo
jean mich
Messages : 1092 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 62 Localisation : Vendée
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......si j'avais su je t'aurai donné plus de sesterces..
eddyfix
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ARRETES tes craquagesssssssssssssssssssssssssss j'adore ils sont superbes
Alors encore trois photos et après j'arrête (non pas taper moi )
Les PC sont plus en relief que ceux sortis en 2015. Et je trouve les finitions plus fines
eddyfix
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ils sont top ces porte clefs!!! ton banquier a du faire un infarctus lors de ton retour du parc la carte bleue a rougi
La puce a chauffé grave depuis je fais profil bas pour ne pas subir les foudres de Mr le Banquier
eddyfix
merci lysandra ils sont superbe ces porte clef et trés belle cartes postale + les sesterces , je comprend pourquoi tu as craquer et prendrer l'ensemble aussi fin aout
Florianix
Messages : 1081 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 37 Localisation : 03
il sont trop beau les nouveaux PC et que dire des cartes postal trop Chouette ça donne vraiment envie d'y retournée mais je vais être obligé de faire un crédit il y a tellement de belle chose cette année
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 6709 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
Heureusement que je suis à 700 kilomètres du Parc sinon mon compte bancaire aurait eu un léger souci ...
Quand je suis dans les boutiques du Parc, les gens qui m'observent doivent me prendre pour une dingue . Je me parle à moi même "alors non je ne peux pas tout prendre, il faut choisir, ça c'est super beau mais non et puis si...." bref un vrai casse tête
Je vous laisse imaginer la tête de la personne derrière la caisse qui m'a vu arriver avec toutes les figurines, je me suis sentie obliger de lui dire qu'on m'avait passé des commandes
lysandra
Messages : 4253 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 48 Localisation : France
D'ailleurs en parlant de figurines (Phil, Contre-Ut les vôtres sont emballées dans du papier bulles avec des chips en polystirène, bien calées prêtes à partir vers leurs nouvelles demeures )