Je suis un peu dégouté : j'ai eu la boite pour 18€, sans petit sachet bonus, ni poster, ni quoi que ce soit. De plus, la vendeuse qui m'avait mis de côté la boite (je l'avais réservé avant que les boites arrivent dans la boutique en précisant que j'étais collectionneur) était toute contente de me dire qu'elle m'avait bien assorti les variétés, donc comme il y avait le bandeau refermant la boite, je n'ai pas vérifié...Elle m'avait effectivement bien assorti : noir/lait, mais avec seulement 7 images différentes!
Je suis un peu dégouté : j'ai eu la boite pour 18€, sans petit sachet bonus, ni poster, ni quoi que ce soit. De plus, la vendeuse qui m'avait mis de côté la boite (je l'avais réservé avant que les boites arrivent dans la boutique en précisant que j'étais collectionneur) était toute contente de me dire qu'elle m'avait bien assorti les variétés, donc comme il y avait le bandeau refermant la boite, je n'ai pas vérifié...Elle m'avait effectivement bien assorti : noir/lait, mais avec seulement 7 images différentes!
Tu n'as plus qu'à y retourner rapidement en lui expliquant par exemple que tu vas faire une remontée d'insatifaction auprès de la maison mère Léonidas. Ca devrait la motiver en principe.
Et tu demandes un reconditionnement, le poster et le bon Parc Astérix
chomonix
Messages : 18718 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 55 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi je suis passé à la boutique LEONIDAS hier à EPERNAY et .....la vendeuse pas au courant du tout elle avait juste du MICKEY chapeau la com dans cette boite
Titice
Messages : 7961 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 43 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Moi je les ai reçu aujourd'hui, par l'intermédiaire d'Alainix Et j'ai appelé Leonidas Mulhouse : j'ai eu une charmante dame qui a pris le temps de me répondre et m'informer qu'elle allait recevoir les chocolats Astérix pour Pâques. Elle va me rappeler demain car elle a une livraison et y'aura peut-être les Astérix...
Voilà ma boite :
Le poster :
Un flyer :
Allez sur leonidas-choco.com, BD chocolatée Asterix à 14,90€. Tout est complet.
chipie
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 47 Localisation : Ile de France
moi je suis passé à la boutique LEONIDAS hier à EPERNAY et .....la vendeuse pas au courant du tout elle avait juste du MICKEY chapeau la com dans cette boite
Allez sur leonidas-choco.com, BD chocolatée Asterix à 14,90€. Tout est complet.
psmecnousixnon4
Messages : 498 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 47 Localisation : val de marne
Bonjour, petite question combien y a t'il de personnages différents dans une boite? Il y a 30 chocolats dans une boite mais je ne dois pas tous les avoirs, si quelqu'un peut m'aider
Contre-Ut
Messages : 6127 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 41 Localisation : Gironde
Bonjour, petite question combien y a t'il de personnages différents dans une boite? Il y a 30 chocolats dans une boite mais je ne dois pas tous les avoirs, si quelqu'un peut m'aider
PuzzlesBD a tout bien détaillé en page 2 avec les visuels des 24 personnages différents.
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 16 Localisation : Massalia
PuzzlesBD a tout bien détaillé en page 2 avec les visuels des 24 personnages différents.
Merci Contre donc il me manque cléopatre
Contre-Ut
Messages : 6127 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 41 Localisation : Gironde
Merci Contre donc il me manque cléopatre
Ah mince, je suis désolée pour toi ; tu peux peut-être aller la leur demander .
eddyfix
Messages : 7909 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 48 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si cela peut intérresser des villageois qui n'ont pas pu avoir un coffret, il en reste dans le magasin de Chateauroux. Si besoin je peux les prendre et vous les faire parvenir. le coffret doit etre à 15€ il me semble. les villageois qui sont intérressés me font un petit mp il en restait 3 ou 4 dans le magasin. Voila maintenant vous savez!!!
asterix1988
Messages : 5124 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 31 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
14€90 la boite pleine j'éspére ?? en BELGIQUE j'ai vu les coffret à 9€ 90... j'attendrai de retourner en BELGIQUE les boites seront surement moins chéres
ordralfabetix
Messages : 1378 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 50 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)