4 vide-greniers, une quinzaine de 15 km de marche à pied (c'est bon pour le coeur )
JEU DE CARTES CARTAMUNDI - GAME SET Pris pour échange sur le forum si ça intéresse quelqu'un VERRE NUTELLA 1996 (A 10 cts j'ai hésité !!! ) Si quelqu'un peut me dire combien il y en a de différents... Puzzle BECASSINE FAIT DE LA LUGE - 1993 Puzzle MAIS OU EST CHARLIE ? (N'était pas répertorié dans ma base puzzles BD) Puzzle MARSUPILAMI - 1999 Puzzle SCHTROUMPFS - 1984 (en petite santé...!!!) Puzzle SCHTROUMPFS - PUPPY (Bruxelles - Belgique) - 1990 - Référence : 90211 (Inconnu dans ma base donc bonne matinée !!!) Puzzle TINTIN (connu et courant mais manquait le poster en bon état donc bonne pioche) Le clou de la matinée sans doute pour 1.50 € - TINTIN - HEMMA - 1983 (On les voit de temps en temps sur les ventes entre 12 et 20 €...Ca fera un bon échange)
chomonix
Messages : 20902 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
avé césar... oui j'ai une paire de DARGAUD...dont le triptyque ... pour ta piéce il faut voir si c'est la méme découpe..
Yes !!! On gagne pas à tous les coups !!!
Je vais par tarder à le faire
Si jamais tu tombes sur les puzzles des triptyques dans un VG, tu peux les prendre (à prix raisonnable bien entendu), je te les rachèterais sans hésitation
Bonne soirée
chomonix
Messages : 20902 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Hello, Retour de VG ce dimanche matin sous un superbe soleil levant et les animaux dans la campagne (Vu un renard, un milan, une buse mais pas de romains cachés derrière les arbres...)
Maigre récolte et dimanche plutôt pauvre en VG par ici
Un puzzle Astérix récent (2005) Un Schtroumpf de 2005 également Un Popeye de 1994 (la plus belle trouvaille du matin mais boîte abîmée) Et enfin un Micropopz Schtroumpf Gourmand A priori, ils sont recherchés et au moins deux magasins par chez moi sont en rupture depuis vendredi donc méfiance
bruno
Messages : 15776 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
Mauvais temps ici donc pas de bol ce matin chez NOZ !!! J'ai pris les derniers oeufs dispos et je suis tombé 3 fois sur la même surprise : Jeu de cartes Mémory Idéfix Donc si ça intéresse quelqu'un, je recherche le puzzle Astérix trouvé dans le même oeuf Il existe deux couleurs : rouge vif ou rouge foncé Idéalement, une version rouge foncé mais ce n'est pas très grave Merci d'avance
Titice
Messages : 7960 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 44 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Mauvais temps ici donc pas de bol ce matin chez NOZ !!! J'ai pris les derniers oeufs dispos et je suis tombé 3 fois sur la même surprise : Jeu de cartes Mémory Idéfix Donc si ça intéresse quelqu'un, je recherche le puzzle Astérix trouvé dans le même oeuf Il existe deux couleurs : rouge vif ou rouge foncé Idéalement, une version rouge foncé mais ce n'est pas très grave Merci d'avance
pierre pour le mini puzzle ZAINI tu n'as qu'à bien lire mes posts
Le livreur Mondial Relay en a un peu marre mais bon...
Quadriptype Kinder Astérix 1995 avec leurs certificats BPZ (pas évident à trouver neuf et complet) PUZZLE ASTERIX ET LES VIKINGS - 2006 OBELIX PORTEUR - 2001 PUZZLE BILLY THE CAT illustré par COLMAN & DESBERG - 1999 (jamais déballé) LES 4 PLUS RARES
PUZZLE GASTON - LA SAGA DES GAFFES - 3EME VERSION (LA PLANCHE BD EN BAS A GAUCHE) - 1985 PUZZLE POPEYE - PLAYTIME (HOLLANDE) - PAS DE DATE (ANNEES 80 TRES PROBABLEMENT) PUZZLE LARGO WINCH - 1995 PUZZLE SPIROU - LA VALLEE DES BANNIS - 1994 ET ENFIN UN PUZZLE ASTERIX ZAINI ENVOYE PAR UN VILLAGEOIS HABITANT DANS LE 51 MAIS JE N'ARRIVE PAS DECHIFFRER SON PSEUDO SUR LA CARTE DONC TOUTES MES EXCUSES !!! S'IL SE RECONNAIT OU SI QUELQU'UN ARRIVE A DECHIFFRER, MERCI D'AVANCE