Coool ton VG et la cuisine était bonne sur place chouette cadeau de Dom, elle sont vraimentt sympa les forme des pièces du puzzle et je te remercie d'avance pour le plateau tu l'apportera quand tu ira sur la cote cette été .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 20958 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ eddy tiens.. voila ce puzzle est un cadeau de mon dom .. puzzle en bois de 2001 MOULINSART...avec des pièces aux formes sympa...tirage à 1000 exemplaires.. tu aimes pierrot ?? le MAITRE des puzzles ..
C'est une très belle pièce qu'on ne voit pas souvent comme la plupart des puzzles boîtes bleues ou rouges de Moulinsart Généralement tirage limité à 100 ou 1000 exemplaires et depuis quelques années les puzzles Moulinsart se sont raréfiés, la qualité est devenu standard ainsi que les boîtes Il est en vente en ce moment quelque part sur le net
Contre-Ut
Messages : 6334 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 42 Localisation : Gironde
Pour changer, je suis en retard ... Super le verre gravé de ta belle maman , belle trouvaille les pots de glace (je crois que je ne les trouverai jamais chez moi ...), bravo pour ta dernière maison St Mamet ; sympa l'envoi de Polo et une belle récolte de médailles et de cartes par Jean-Michel . Belle pépite le puzzle Lucky Luke et tout mignon le coussin. J'aime beaucoup le puzzle Iznogoud et bravo pour l'album de stickers Lucky Luke . Magnifique cadeau d'Artrix .
ça y est j'ai tout vu !
chomonix
Messages : 20958 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
alors mon nono tu as fais une bonne sieste vg ce matin + de 400 expos et ...que de la DROUILLEEEEEEEEEEEEEE voila mon maigre" butin"....calendar smurfs 2014 ce mag pour dame martine.. et un coup de cœur pour ce cendar des années 50 en faience...(voir le dernier CC)
bruno
Messages : 15780 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
@nono oui une belle piéce... @lolo oui tu as raison ...fringues ...toupies...drouille...et capsules (par chez nous)
eddyfix
Messages : 8247 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui eddy ...et vu sur le dernier CC le méme en vert j'ai discuté avec le gars il vendait sa collection, ..il avait de très belles pièces.. et pub pour un fan d'asté..
Contre-Ut
vu la chaleur l'ami tu aurai du resté au frais, mais si tu est contant de ta trouvaille c'est le principale une pièce vintage comme tu les aime et Martine de dit merci pour la revue Bécassine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut