PortailAccueilFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexionPublications
Partagez | 
 

 acquisitions Chomonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 19:16

voila mes maigres bricoles....2 cp asté...

3 EO une TB et 2 RH



un TB Pocket DE 1988 ( offert par le vendeur)

UN VERRE MARSU

un gros PIF de 1978

divers pin's

un mini cadre bécassine  pour dame martine fleur

et pour sauver mon vg puzzle IZNOGOUD de 1997 complet avec son poster


et cette pépite LL de 1972 un collecteur de stickers ancétre de PANINI.. pfff  complet en images mais sans le poster..enfin pour 2€ je ne vais pas  raler  hein nono ?? pfff



Revenir en haut Aller en bas
lolo49
avatar12/15
Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : les Ponts de Cé
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 19:23

tu as quand même trouvé de belles bricoles, surtout l'ancêtre du Panini  clap
Revenir en haut Aller en bas
bruno
avatarRang ultime
Masculin Messages : 14424
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Au pays de l'Or Bleu (49)
Emploi/loisirs : Employé de Mairie / Vide-Greniers
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t279-la-collection-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t317p315-les-nouveautees-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t294-les-doubles-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t520-les-recherches-de-bruno

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 20:11

comme le dit si bien Lolo "de belles bricoles"
tu as bien "bricolé"

top du top l'ancêtre du panini et le verre marsu fou fou fou fou fou

je te MP pour passer commande pfff

_________________
   Bruno

¤¤¤¤ Ma collection ¤¤¤¤ Mes Acquisitions ¤¤¤¤ Mes Echanges ¤¤¤¤ Mes Recherches¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 21:32

coucou merci les amis..oui j'ai bricolé.. Laughing Laughing
ben l'album LL oui c'est cool...
@nono tu as le verre de 83 gargamel ???
Revenir en haut Aller en bas
bruno
avatarRang ultime
Masculin Messages : 14424
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Au pays de l'Or Bleu (49)
Emploi/loisirs : Employé de Mairie / Vide-Greniers
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t279-la-collection-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t317p315-les-nouveautees-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t294-les-doubles-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t520-les-recherches-de-bruno

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 21:36

Oui j'ai ce verre gargamel

_________________
   Bruno

¤¤¤¤ Ma collection ¤¤¤¤ Mes Acquisitions ¤¤¤¤ Mes Echanges ¤¤¤¤ Mes Recherches¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Dim 11 Juin - 21:52

ok mon ami .. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick
avatar12/15
Masculin Messages : 1040
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 56
Localisation : mondoubleau
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t2031-ma-collection-asterix https://www.villageasterix.com/t2081-acquitition-de-patrick https://www.villageasterix.com/t2032-les-echanges-de-patrick https://www.villageasterix.com/t2028-mes-recherches-asterix https://www.villageasterix.com/t2027-bonjour-a-tout-les-menbres

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Lun 12 Juin - 0:08

de belle trouvaille en broc mais tu as fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Lun 12 Juin - 14:32

@chomonix a écrit:
@lolo oui je n'ai pas négocié hein nono pfff pfff
@nono tu leche?  ben ne baves plus le puzzle est pour toi mon ami.. Smile et sinon fait ton marché (en MP)
POUR LE COUSSIN OUI IL EST BIEN TOUT MOU Laughing Laughing Laughing chut chut
@Karine merci pour tes renseignements... fleur entre autre c'est vraiment toi l'experte en puzzle..
demain oui vg de 300 expos..mais sous la bronze +de 30 degré.. :peur: :peur:
sinon tu as des infos sur le sticker assu ?? un CANDIA ,,??? Question
@pierre j'ai compris le message ...et il est temps pour nous deux de fumer le calumet de la paix non ?? et sinon met tes  lunette  lunette pour 'origine des puzzles.. Laughing  Laughing
Non fumeur, non buveur (de l'eau quand même), mais bon comme tu as compris le message Smile une petite cervoise alors
Mais la pro du puzzle, je conteste !!! ahahahaa  :saut:

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Lun 12 Juin - 16:07

@pat je sais .. Embarassed Embarassed Embarassed mais bon en LL c'est pas mal :blurp: Laughing Laughing
@ pierre ben tu doit bien avoir d'autres "vices " cachés ?? Laughing Laughing
sinon ok pour une cervoise mais..tiéde
et en puzzle non tu n'es pas le meilleur expert hein Karine ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Lun 12 Juin - 16:55

@chomonix a écrit:
@ pierre ben tu doit bien avoir d'autres "vices " cachés ?? Laughing Laughing
sinon ok pour une cervoise mais..tiéde

Eh bien non même pas !!!
Ce mois-ci, c'est plutôt quelques vis cachés sur la toiture façon puzzle (comme dirait les Tontons Flingueurs) Laughing

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
karine
avatar7/15
Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : Angers
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t535-la-collection-asterix-de-karine https://www.villageasterix.com/t1884-les-acquisitions-de-karine#49797 https://www.villageasterix.com/t527-bonjour-a-tous-je-me-presente-enfin

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Lun 12 Juin - 21:55

@chomonix a écrit:

et en puzzle non tu n'es pas le meilleur expert hein Karine ?? Laughing


Embarassed   c'est pas moi qui le dit !!!   Laughing Et pour rassurer Pierre, je n'y connais rien en puzzles Gaston, Titeuf ou même Schtroumpfs !   Laughing

Je vais rajouter une photo de mes puzzles dans mon post collection, pour le nombre j'en sais rien, j'ai arrêté de compter il y a longtemps !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:06

@karine a écrit:
@chomonix a écrit:

et en puzzle non tu n'es pas le meilleur expert hein Karine ?? Laughing


Embarassed   c'est pas moi qui le dit !!!   Laughing Et pour rassurer Pierre, je n'y connais rien en puzzles Gaston, Titeuf ou même Schtroumpfs !   Laughing

Je vais rajouter une photo de mes puzzles dans mon post collection, pour le nombre j'en sais rien, j'ai arrêté de compter il y a longtemps !!!  Laughing
Hello,

C'était une boutade (de Dijon...)
Je ne suis pas inquiet et je ne cours pas après le Guiness Book  Laughing
Mon tableur compte pour moi, heureusement vu le nombre...

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:08

coucou pierre....
je croyais que tu comptais avec un boulier Question pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:12

@chomonix a écrit:
coucou pierre....
je croyais que tu comptais avec un boulier Question pfff pfff pfff
En dessous de 1000, de tête !!! (contrairement aux jeunes qui ne savent plus compter et prennent le smartphone  reflechi )

Au-dessus avec les mains pour les billets de 500 €  Laughing

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:40

moi pareil... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tiens tout à l'heure je vais poster un puzzle TINTIN je vais le faire avant 140 pièces je devrai y arriver.. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:46

Si c'est le Dreft, y'a qu'a le poster chez moi  Mad

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 14:50

Laughing Laughing Laughing Laughing non et non plus un WILLEB..
Revenir en haut Aller en bas
eddyfix
avatarModérateur
Masculin Messages : 7305
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 46
Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux
Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t34-bonjour-d-eddyfix

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 15:20

140 pièces Phil!!! tu le post avant la fin de semaine!  pfff pfff non pas tapé ....je suis loin!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 15:51

Petit joueur, je suis en train de faire un 500 Gaston avec Mademoiselle Jeanne  Laughing


_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 17:03

@ eddy baffe Arrow Arrow Arrow dessous :blurp: :blurp:  tiens.. voila ce puzzle est un cadeau de mon dom ..  :merci:
puzzle en bois de 2001 MOULINSART...avec des pièces aux formes sympa...tirage à 1000 exemplaires..




tu aimes pierrot ?? le MAITRE des puzzles .. pfff
et ce recueil TINTIN

et le petit mot qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo49
avatar12/15
Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : les Ponts de Cé
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 17:06

vraiment sympa ce puzzle de notre ami Belge reporter  Laughing Je ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
bruno
avatarRang ultime
Masculin Messages : 14424
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Au pays de l'Or Bleu (49)
Emploi/loisirs : Employé de Mairie / Vide-Greniers
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t279-la-collection-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t317p315-les-nouveautees-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t294-les-doubles-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t520-les-recherches-de-bruno

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 17:09

vraiment très chouette ce puzzle numéroté du petit reporter en bois clap

_________________
   Bruno

¤¤¤¤ Ma collection ¤¤¤¤ Mes Acquisitions ¤¤¤¤ Mes Echanges ¤¤¤¤ Mes Recherches¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 17:13

coucou nono oui bien cool ... ce puzzle...dom m'a gaté.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
avatarRang ultime
Masculin Messages : 14424
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Au pays de l'Or Bleu (49)
Emploi/loisirs : Employé de Mairie / Vide-Greniers
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t279-la-collection-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t317p315-les-nouveautees-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t294-les-doubles-de-bruno/ https://www.villageasterix.com/t520-les-recherches-de-bruno

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 17:15

un beau cadeau :happy:

_________________
   Bruno

¤¤¤¤ Ma collection ¤¤¤¤ Mes Acquisitions ¤¤¤¤ Mes Echanges ¤¤¤¤ Mes Recherches¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 19:04

@lolo oui je ne connaissais pas non plus.... il en existe un autre dans le méme style.
Revenir en haut Aller en bas
Obélixchoux
avatarRang ultime
Masculin Messages : 9535
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : Epannes 79270
Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t1552-ma-collection-sur-le-monde-d-asterix https://www.villageasterix.com/t1561-les-nouvelles-acquisitons-de-obelixchoux https://www.villageasterix.com/t1620-les-echanges-de-obelixchoux https://www.villageasterix.com/t2202-mes-recherche-sur-asterix-d-obelixchoux#64088 https://www.villageasterix.com/t1538-presentation-obelixchoux

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 19:29

Coool ton VG et la cuisine était bonne sur place :miam: café
chouette cadeau de Dom, elle sont vraimentt sympa les forme des pièces du puzzle   Exclamation Exclamation
et je te remercie d'avance pour le plateau tu l'apportera quand tu ira sur la cote Smile Smile cette été ..... bronze

_________________

Bonne fin de journée Cordialement les villagois

&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
avatarRang ultime
Masculin Messages : 15463
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 53
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 20:15

coucou mon pascalou
oui bien mangé un vrai festin hein ??? Laughing Laughing Laughing
ce n'est pas un plateau mais un petit cadre .. Laughing
pour et été oui j'éspére que l'on se verra... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 21:40

Allez un petit puzzle Gaston au soleil dans le jardin

Manque 2 pièces mais on ne gagne pas à tous les coups  Laughing


_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
puzzlesBD
avatar12/15
Masculin Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 53
Localisation : Condate
Emploi/loisirs : VG - Puzzles de bandes dessinées
collectionneur
https://www.cartapub.net https://w.cartapub.net/index.php?/category/436 https://www.villageasterix.com/t4154-echanges-puzzlesbd https://www.villageasterix.com/t4134-recherche-puzzlesbd

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mar 13 Juin - 21:44

@chomonix a écrit:
@ eddy baffe Arrow Arrow Arrow dessous :blurp: :blurp:  tiens.. voila ce puzzle est un cadeau de mon dom ..  :merci:
puzzle en bois de 2001 MOULINSART...avec des pièces aux formes sympa...tirage à 1000 exemplaires..




tu aimes pierrot ?? le MAITRE des puzzles .. pfff 
C'est une très belle pièce qu'on ne voit pas souvent comme la plupart des puzzles boîtes bleues ou rouges de Moulinsart  Exclamation désorbiter 
Généralement tirage limité à 100 ou 1000 exemplaires et depuis quelques années les puzzles Moulinsart se sont raréfiés, la qualité est devenu standard ainsi que les boîtes  Mad
Il est en vente en ce moment quelque part sur le net

_________________
Collectionneur de puzzles de bandes dessinées
588 en collection - 2000 répertoriés dont 355 Astérix au 15/01/2018
Puzzles visibles sur Cartapub.net
Revenir en haut Aller en bas
Contre-Ut
avatarRang ultime
Féminin Messages : 5154
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Gironde
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t2745-collection-contre-ut https://www.villageasterix.com/t2728-acquisitions-contre-ut https://www.villageasterix.com/t3145-echanges-contre-ut#112552 https://www.villageasterix.com/t1743-presentation-de-contre-ut

MessageSujet: Re: acquisitions Chomonix   Mer 14 Juin - 9:27

Pour changer, je suis en retard  Laughing ...
Super le verre gravé de ta belle maman  Exclamation  , belle trouvaille les pots de glace (je crois que je ne les trouverai jamais chez moi ...), bravo pour ta dernière maison St Mamet ; sympa l'envoi de Polo et une belle récolte de médailles et de cartes par Jean-Michel  clap.
Belle pépite le puzzle Lucky Luke et tout mignon le coussin. J'aime beaucoup le puzzle Iznogoud  clap  et bravo pour l'album de stickers Lucky Luke  lunette .
Magnifique cadeau d'Artrix  Shocked .

ça y est j'ai tout vu !  :peur: pfff
Revenir en haut Aller en bas
 

acquisitions Chomonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix et vous :: Vos nouvelles acquisitions-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO