dur sur les vacances hein mon pascalou .. @zaza oui nice book....merci sinon chez EDOUARD nouvelle campagne des immanquables...j'ai pris un TB sinon il y à du gaston ...smurf ..LL ..marsu ..ETC...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 49 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Super l'envoi de Pascal ; j'avais feuilleté le livre sur Tintin et quand je me suis décidée à l'acheter il n'y étais plus ... il va falloir que je me le commande . Vraiment sympa la nouvelle collection de résines Disney ; là il faut que je prenne sur moi pour ne pas la faire, Astérix ou Disney, IL FAUT CHOISIR !!! Mais que c'est dur de résister . Belle BD le Tuniques bleues . @Bruno : voici les titres de l'opération
Lucky Luke : chasseur de primes
Lucky Luke : des rails sur la prairie
Boule & Bill : Un amour de cocker
Boule & Bill : Faut rigoler
Marsupilami : Robinson Academy
Les Schtroumpfs : le Schtroumpf financier
Les Schtroumpfs : salade de Schtroumpfs
Gaston : Lagaffe mérite des baffes
L’élève Ducobu : Peut mieux faire
L’élève Ducobu : Punis pour le meilleur et pour le pire
Les Tuniques Bleues : Des bleus dans le brouillard
Spirou et Fantasio : Vito La Déveine
Le petit Spirou présente mon super grand papy
Garfield mange plus vite que son ombre
Garfield : c’est la fête
Cédric
Les Minions
Pico Bogue : situations critiques
Game Over
L’agent 212 : fauve qui peut !
Leonard Magic Génie
Yakari : Yakari au pays des loups
bruno
Messages : 15917 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 54 Localisation : 49
Messages : 8546 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 8546 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire