le premier mesage est en général pour faire une petite présentation de qui tu es, où tu vis et quel genre de collectionneur ou amateur tu es. Cela facilite amplement les échanges avec les autres villageois voici le lien : https://www.villageasterix.com/forum voici le lien pour faire tout cela et soit le bienvenu
Titice
Messages : 7967 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 45 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Ma petite fille n'arrive pas à finir son album. Il lui manque : 14-37-50-67-114-128-140-143.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai tous les autocollants qui vous manquent à l'exception du 67 mais j'ai encore des pochettes non ouvertes dans lesquelles il est peut-être. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter en MP.
Axie
PS Bonne nouvelle : j'ai la 67 aussi!
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 62 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
ma boite de micropopz se remplit rapidement .... avec 19 sachets ouvert ce matin il me manque pour le moment : - grand smurf - Azrael - schtroumpf peintre - schtroumpf gourmand
Titice
Messages : 7967 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 45 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Ma petite fille est arrivée hier avec ses popz. ’ T'as vu Mamy, j'ai des doubles mais pas la boîte. Je les laisse chez toi'. J'ai tout compris. Demain je vais lui acheter la boîte et en avant pour les échanges