PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le ciel lui tombe sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
créolix
créolix12/15
Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
collectionneur

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:18

Salut les amis

Juste une petite question avez vous déjà réussi à trouver l'album "le ciel lui tombe sur la tête " avec la petite silhouette asterix en rouge sur la tranche :
https://servimg.com/view/18856192/9

Je n'arrive pas à mettre la main dessus
Merci de me renseigner si vous l'avez déjà vu ou vous l'avez par chez ou dans votre collection
Revenir en haut Aller en bas
Keorl
Keorl1/15
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble
Lecteur averti

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:37

Non, j'ai exactement le même problème. Je passe régulièrement à la fnac mais il reste désespérément dans une vielle version. Bizarrement, d'autres albums (31-32 surtout) sont parfois apparus avec le Astérix rouge, parfois sans (actuellement sans ...).


J'ai tous les autres albums 1-36 + le HS avec le Astérix rouge, ça fait 2 ans que j'attends pour ajouter le 33 ...
Revenir en haut Aller en bas
eddyfix
eddyfixModérateur
Masculin Messages : 8908
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52
Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux
Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t34-bonjour-d-eddyfix

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:26

je pense que cette album a été tiré a énormément d'exemplaires et pas forcement tout épuisé.
Si on attend encore un peu ils vont bien finir par être épuisés et sortir avec le dos avec l'asterix rouge.


PS : Keorl une petite présentation serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
créolix
créolix12/15
Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
collectionneur

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 7:18

J'avais sollicité les Éditions Hachette sur cette question et voici la réponse que j'ai eu d'un responsable marketing :

"Bonjour,

Je me permets de vous écrire au sujet de vitre question sur l’album « Le ciel Lui tombe sur la tête ».
Toutes les nouvelles impressions d’albums comporteront maintenant la silhouette rouge d’Astérix sur la tranche.

Ainsi, la prochaine impression du « Ciel lui tombe sur la tête » en bénéficiera également.
Celle-ci devra voir lieu lors des 6 prochains mois, le temps que les stocks précédents s’épuisent."
Revenir en haut Aller en bas
Keorl
Keorl1/15
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble
Lecteur averti

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:27

Merci pour l'info :-).


C'est encourageant d'apprendre qu'il ne leur reste que 6 mois de stock.


Par contre une question : comment sont réparties les éditions Hachette vs Albert René ? Je viens de jeter un œil aux miens, j'ai les deux (je n'ai pas tout regardé mais apparemment c'est Hachette jusqu'au 24, donc le 33 dépendrait de AR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le ciel lui tombe sur la tête  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête    Le ciel lui tombe sur la tête  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel lui tombe sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EO LE ciel lui tombe sur la tête
» LE CIEL LUI TOMBE SUR LA TÊTE
» tête Astérix
» nouvel arrivant qui vous salue avant que le ciel ne lui tombe sur la tête
» Vu du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix :: Vos questions-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO