Bon, Cora Belgique ne le fait pas, il faudra se rabattre sur le Cora Foetz ou Concorde. Je vais tel à celui de Concorde, je passe à 1km de là cette semaine
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 51 Localisation : Belgique
Au Cora Bertrange, c'est à partir du 5 juillet, pas maintenant Et ce serait des autocollants. Mais pas plus d'infos. Il va falloir scruter les sites web
asterix1988
Messages : 5887 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Si vous y allez n'hésitez pas à demander, en achetant un produit Unilever, le petit livret qui doit être donné à la caisse. C'est écrit en tout petit sur le catalogue : "A gagner par tirage au sort : 1 séjour en famille etc." et en petit : "modalités du jeudisponibles sur le livret d'activité distribué en caisse pour l'achat d'un produit Unilever ou téléchargeable sur CORA.fr". J'ai donc acheté un flacon de ketchup et demandé mon livret. Comme personne n'était au courant de son existence, je suis passé par la caisse centrale puis par le côté finances et c'est là que je l'ai eu! C'est un petit livret format carte de jeu. Il a 8 pages en tout (4 recto/verso), cartonnées. Il est collé, je ne l'ai pas ouvert.
collectionnix
Messages : 692 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Au niveau des balles rebondissantes chez Match, aprés lecture du prospectus et des annotations, j'ai l'impression qu'il n'y aurait que deux balles différentes (Astérix et Idéfix) est ce vraiment le cas ?
Au niveau des balles rebondissantes chez Match, aprés lecture du prospectus et des annotations, j'ai l'impression qu'il n'y aurait que deux balles différentes (Astérix et Idéfix) est ce vraiment le cas ?
Je comprend comme toi. Donc a priori seulement deux balles à avoir
@Kaskouillix si tu veux on peut faire nos courses ensemble
eddyfix
Messages : 8733 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@asterix1988 & @cleo6342 & @kaskouillix : Tout comme Priscilla je suis intéressé si vous pouvez me récupérer des choses pour un échange. Merci d'avance mes amis
Et avec 10 points Astérix, j'ai pu récupérer le jeu de cartes :
Effectivement nos amis belges n'ont pas la même chose que nous ! Faudra qu'on fasse des échanges franco-belge !