Merci Mas08ter, Pascal, Artrix, Laurent, Phil, Bruno, Titice, Kakofonia, Marius et Polodu89 .
@Titice : Je te le souhaite en tout cas ! Le fait est que les deux fois où je me suis plainte sur le Village, j'ai trouvé les objets en question quelques jours après ... de là à en tirer une règle ... mais tu peux toujours essayer .
@Polodu89 : pour une fois que j'en avais l'occasion, je ne suis pas privée !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 48 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Merci Mas08ter, Pascal, Artrix, Laurent, Phil, Bruno, Titice, Kakofonia, Marius et Polodu89 .
@Titice : Je te le souhaite en tout cas ! Le fait est que les deux fois où je me suis plainte sur le Village, j'ai trouvé les objets en question quelques jours après ... de là à en tirer une règle ... mais tu peux toujours essayer .
@Polodu89 : pour une fois que j'en avais l'occasion, je ne suis pas privée !
tu as bien fait faut pas hésiter
Et cette semaine
Des achats à la Fnac :
Tome 1 d'Arthus Trivium, un thriller entre médiéval et fantastique très réussi (la suite, la SUITE !!!) et un ex-libris d'une BD primée à Angoulème.
Tome 17 du Chant des Stryges. Un tome très réussi aux dernières pages scotchantes .
Pas pu résister au DVD du dernier Star Wars .
Tomes 5 et 6 du manga Bride Stories aux superbes dessins, et BDmag Fnac.
Avec un mug en cadeau.
Trouvailles de ce week-end en VGs :
Des DVDs :
Plein de livres pour ma maman :
Coffret de la saison 2 de Heroes, boule à neige Mickey et figurines Mickey, Toy Story et Ratatouille :
Deux BDs Tintin en très bon état :
Puzzles Flunch et fascicule Mac Donald Astérix :
Figurines Schtroumpfs et Tom :
Figurines Papyrus et Schtroumpf, réveil Gaston Lagaffe et un dalmatien (je crois qu'on en avait parlé sur un autre post car il existe aussi Idéfix mais je n'ai pas réussi à retrouver la page ... ) :
Ex-libris Tintin :
Et pour finir cette semaine en beauté, un magnifique cadeau de mes parents :
Bonne semaine à tous !
Titice
Messages : 7960 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 44 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbes toutes ces rentrées ! Sympa l'envoi de PAscal et le cadeau de tes parents ! Jolies trouvailles en VG ! J'aime bien les figurines et le réveil !
super le cadeau de tes parents bien ton VG moi je ne trouve pas grand chose sur les objets Flunch encore pas mal de livre tu aura de quoi lire il est trop bien le dernier Star Wars
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 48 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
de rien pour l'envoi et du bel arrivage et de beaux livre pour ta maman
patrick
Messages : 1780 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 59 Localisation : mondoubleau
Merci Titice, Kakofonia, Laurent, Bruno, Pascal et Pascal, Eddy, Patrick, Mas08ter et Priscix !
@Titice : c'est tout à fait cela, merci beaucoup !
@Lolo49 : ce n'est pas une boîte mais un livre (qui effectivement ressemble à une boîte mais très lourde !), Musée Hergé aux éditions de La Martinière
@Obélixchoux : tout à fait d'accord avec toi ! J'approuve ce concept d'une histoire presque équivalente à celle du tout premier épisode (un retour aux sources) mais avec des variantes majeures qui feront sûrement toute la différence ; et comme mes élèves, je suis fan de BB-8 !
lolo49
Messages : 1408 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 46 Localisation : les Ponts de Cé