J'ai failli pouvoir en acheter ce matin ... je dis bien "failli" ...
Me trouvant à mon bureau de Poste afin d'envoyer des colis, j'en profite pour me renseigner sur la future disponibilité de ces pièces et la gentille dame me dit : "je vais vous les chercher" . Je ne vous cache pas ma joie quand elle revient avec plusieurs exemplaires différents ; j'en choisi deux mais, au moment de payer, impossible de trouver la référence des pièces dans l'ordinateur de La Poste. Trois membres du personnel et un quart d'heure plus tard, un responsable finit par se rentre compte qu'ils n'ont pas le droit de les vendre avant lundi !
Bref, pour les avoir vues de près, je peux vous dire qu'elles sont superbes ! Vivement lundi !
Obélixchoux
Messages : 11833 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
normal contre-Ut tu est trop presser moi je les ai vu il y plus d'un mois déjà quand je suis passer a la poste pour voir le postier & il ma dit vous voullez les voir biens sur que oui mais en vente que lundi 31/04 il faut attendre alors !!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 1964 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 60 Localisation : mondoubleau
normal contre-Ut tu est trop presser moi je les ai vu il y plus d'un mois déjà quand je suis passer a la poste pour voir le postier & il ma dit vous voullez les voir biens sur que oui mais en vente que lundi 31/04 il faut attendre alors !!!!!!!!!!!
elles seront en vente oui mais le 31/03/2015 bon ok sinon superbe le visuel des piéces merci
Contre-Ut
Messages : 6705 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
Je sais bien ; au départ je voulais juste connaître la disponibilité de ces pièces dans mon bureau de Poste qui est tout petit ... Je n'étais pas sûre qu'ils en auraient. C'est pour cela que j'étais si surprise (et ravie) quand elle est allée me les chercher ...
Obélixchoux
Messages : 11833 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
moi dans mon bureau de poste il se serve du présentoire de Sempè Cooool pour toi l'ami et bien vu que tu est passser le premier maintenant attendre la fin de l'année !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15912 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 53 Localisation : 49
J'ai aussi réservé la PLV et toutes les affichettes dans mon bureau de Poste, mais rien de garanti. J'ai acheté la première pièce et le collector, je crois bien que je vais me laisser tenter pour les autres pièces...
Obélixchoux