Bel envoi d'Ordralfabétix et bravo pour ton album Panini terminé (ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma commande moi-aussi ). Très belles peluches !
Obélixchoux
Messages : 11516 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 54 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de trés belles rentrées ...et enfin tu as le LD que tu révais .. c'est vrai qu'ils sont superbe....je les regarde souvent aussi
eddyfix
Messages : 8237 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Asterix21 : Pour le moment je n'ai vue que 2 seul pack Juicy (fraise et pomme) et aussi vue qu'un seul pack par goût, après je ne serais pas te dire, si il y en a d'autres pas encore vue
superbe le LD astérix , moi aussi Je ne me lasse pas de le regarder avec idéfix surpris ( surtout que j'ai du mal a l'avoir heureusement qu'il y avait Bruno sur l'affaire ) mais j'ai pas encore Obélix , mais je ne desespére pas je l'aurrai un jour
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15776 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu