Reçu ce matin les cartes de voeux de chez Dromadaire
Et trouvé par mon papa dans une pile de livres mis devant les container (les gens jettent vraiment n'importe quoi n'importe où au passage!) Livre "Tout l'univers" avec un article ayant comme illustration Astérix
Quelqu'un sait s'il en existe d'autres contenant des illustrations Astérix?
Obélixchoux
Messages : 11854 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Ma mère à la collection complète des (tout l'univers). Il paraissait tout les mois (je crois) quand j'étais petite , mais cela m'étonnerai qu'il y a d'autres articles sur Astérix!!! Tes quatre figurines sont très belles aussi.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
mas08ter
Messages : 4521 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 53 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Voici ma nouvelle réception d'hier Le décor de la collection Origine Pixi eu à moitié prix plus qu'à avoir les 10 figurines qui me manque (chéri si tu m'entends )
Et un achat que j'ai oublié de vous montrer Un lot de 5 étagères qui seront montés quand j'aurais déménagé définitivement ...