Merci Carine , oui mais bon je n'aime pas faire durer l'attente . Achat et réception de cette semaine . Les porte clés sont fait maison , tatouages St Mamet et ceux trouvés dans les boites de glace , la personne m'a envoyé aussi des images Panini , les fèves Pasquier et j'ai trouvé ce magazine concernant le jeux vidéo sur les consoles et Pc avec un cahier spécial de jeux au milieu.
Dernière édition par robinékicoulapix le Lun 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
bruno
Messages : 15745 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
taille L , pas trop grande , pas trop petite, pile à ma taille . Envoi d'une collectionneuse Astérixienne qui habite aux Pays-Bas , l'odyssée d'Astérix en espagnol et Catalan
Achats du week end dans une boutique Léonidas . Oui j'ai craqué XD , 2 mugs Obélix et Idéfix , boîte de 3 sortes de chocolats à côté , 3 porte clés en cadeaux , une bourse remplie de sesterces en chocolat et la boîte à goûter
Merci à vous 3 . réception hier , je pense que tout le monde ici doit l'avoir le coffret de fèves . Très bientôt je reçois une belle surprise des Etats Unis , un comic en rapport avec Astérix j'en dis pas plus . J'espère juste que je le recevrais en bon état