@Obélixchoux : le taxi de Gaston fait environ Hauteur 12 cm / largeur 10 cm / Longueur 12cm / Poids 830 g.
@Bruno et @Obélixchoux : il m'a fort étonné ce prix de 12,50 euros ... soit le prix a baissé car les coquetiers sont sortis il y a un petit moment soit le magasin participait à la braderie organisée par la ville ce jour-là et les coquetiers en faisaient partie . Mais vous m'excuserez, je n'ai pas cherché à savoir, j'ai sauté sur l'occasion !
tu est toute excuser
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 6728 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
Réception de l'avant-dernier colis de la collection officielle Tintin
Et de l'avant-dernière figurine plate Atlas Astérix :
Passage chez Emmaüs
Deux jeux complets :
Un autre incomplet pour compléter celui que j'avais déjà ... raté, il me manque encore deux cartes "sorcier" ; j'y arriverai un jour !
Petits livres Quick pour l'échange :
Livres pour moi et ma maman :
Tome 1 de Kookaburra que je n'avais qu'en version souple et un Atlas junior sur la BD qui s'est révélé très intéressant :
Cadeaux d'un ami
Trois EO :
Grande affiche du film "Astérix et Obélix contre César" : Et Panini incomplet mais avec son poster dont il ne manque que 3 images : Je ne sais pas où je pourrais trouver des images pour le compléter , ça risque d'être très compliqué .
Voilà pour aujourd'hui ... à bientôt !
Obélixchoux
Messages : 11854 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Coucou Contre deux chose donne moi ta liste d'image qui te manque pour l'album Panini et pour ton jeux contre attack pourquoi du en veux 4 carte du sorcier surtout que dans la régle il y en a que 1 carte ( c'est bien marque 4 mais 1 sorcier et 3 légionnaire )voilà pour l'info ..... belle trouvaille chez Emmaüs chouette des presque dernière figurine Tintin Coool le passage de ton ami
jacqxsse
Messages : 2517 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 72 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Merci Pascal et Jacques, c'est super gentil ! Je vous envoie cela en mp.
@Obélixchoux : Mais alors mon jeu est complet ! Oh lala, heureusement que tu es là sinon je continuais à chercher alors qu'en fait ... j'ai des pièces en trop ! Je n'avais pas lu correctement la notice : merci à toi !
lolo49
Messages : 1529 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 48 Localisation : les Ponts de Cé
Merci Pascal et Jacques, c'est super gentil ! Je vous envoie cela en mp.
@Obélixchoux : Mais alors mon jeu est complet ! Oh lala, heureusement que tu es là sinon je continuais à chercher alors qu'en fait ... j'ai des pièces en trop ! Je n'avais pas lu correctement la notice : merci à toi !
de rien Contre .....veut tu que je te prête mes
Contre-Ut
de rien Contre .....veut tu que je te prête mes
Le comble, c'est que j'en ai déjà !
Contre-Ut