J'ai qq doubles à échanger : astérix les bras dans le dos, césar, astérix avec une main sur le glaive et obélix mains dans les poches, ça intéresse qq´un ?
Bonne journée
Florianix
Messages : 1081 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 37 Localisation : 03
Enfin trouvé, chez Leclerc !!! Et... le chocolat n'est pas si mauvais, et les enfants aiment bien... donc ils vont en bouffer !!! Par contre, la boîte trouvée ne correspond pas au visuel plus haut, et ne présente que 13 personnages, aussi bien sur la boîte que sur le BPZ. Sur les 3 personnages, 2 ne sont pas sur le BPZ ^^
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour moi également aucun magasin non ces fameux astérix , j'ai fait cora a blois 41 . carrefour market + leclerc + intermarché a vendome 41 super u a mondoubleau 41 . carrefour market saint calais 72 . carrefour + auchan + super u au mans 72 . auchan a savigny le temple 77 et aucun non ces astérix
ordralfabetix
Messages : 1438 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 52 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
J'ai réussi à en trouver dans le Leclerc près de chez moi (pas en grande quantité : il en restait trois boites samedi avant mon passage). Il m'en manque quand même encore trois : Abraracourcix, César et Idéfix en entier. J'ai quelques doubles.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 35 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier