Par contre on a trouvé un calendrier de l'AVENT Astérix à 1,99€. J'en ai pris 1. J'aurais dû en prendre 2, 1 pour garder entier et l'autre manger. Pas grave on y retournera prochainement
psmecnousixnon4
Messages : 533 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 49 Localisation : val de marne
bonjour je n'est toujours rien trouvé vers chez moi carrefour leclerc ????? par contre je ne sait si c'est vrais un ami ma parlé idefix ce serais le plus rare pour l'instant dans la série ??? je ne sais ou il a vu ça ??? A PLUS jacqxsse
patrick
Messages : 1964 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 60 Localisation : mondoubleau
cette aprem dans un grand EDOUARD il y a du ZAINI spider man...mickey...mais pas d'asterix.
Voilà, tu as résumé la situation ; c'est moi je peux rajouter Cars mais ça ne m'avance pas vraiment ... J'ai fait Leclerc, Auchan et Intermarché, que des vraiment grandes surfaces ...
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 35 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
http://www.leboncoin.fr/collection/733256105.htm?ca=19_s c'est le moins cher pour le moment et quand je fais le calcule j'ai dépensé près de 50€ pour avoir une série où il m'en manque encore 2 donc finalement je pense que le lieux c'est encore de les acheter sur ebay ils partent à un prix exorbitant près de 6€ le personnage sur socle ils sont fous!!!!!
mistix
Messages : 147 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 33 Localisation : Amiens
je sais que sur la boîte il est présent mais c'est vrai qu'il est en tout petit par rapport aux autres donc est ce que quelqu'un à ce pendentif histoire de savoir s'il existe bien
chomonix
Messages : 26183 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching