Bénéficiez de 20% de réduction dès 40€ d'achat sur Panini store avec ce code promo. Code : MDW22 ou encore MDW18
Ou pour la livraison gratuite, ajouter à l'url : &utm_campaign=[paninistore-septembre] Je vais essayer de cumuler les 2.
Par contre livraison uniquement en france
Pas grave, je vais trouver une adresse en france
Mon panier : 4 article(s) pour 43,10 €
1 X 1 Album + 5 Pochettes - Asterix Le Domaine Des Dieux 1 X Boite de 250 Stickers - Asterix Le Domaine Des Dieux 2 X 40 Stickers - Asterix Le Domaine Des Dieux Remise -8,62 € Total 34,48 €
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Pour une fois que nous, petits belges, avons un avantage sur les français
En Belgique (Luxembourg, etc...), on ne peut pas commander l'album et les pochettes sur le site Panini. C'est réservé à la france.
Par contre, on peut commander uniquement en Belgique (Luxembourg et autres) l'album complet, livré avec toutes images directement, mais à coller soi-même.
Donc commandé et je le recevrais d'ici peu et complet , et pas de double aussi.
Le coût de l'album complet est de 38,5€ livraison comprise. C'est limité à 3 albums par personne.
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 49 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
commande passé hier sur panini store , il y avait en vente l'album + stickers , la boîte de stickers et des stickers tous seul , en attente de réception
Oui Chomonix, tu as raison, mais nous, pôvres belges, on ne peut les commander les pochettes. Et apparemment, pas non plus dans les librairies (mais à confirmer). Nous faisons comme nous pouvons, mais nous aurons aussi l'album complet directement
mas08ter
Messages : 4521 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 53 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage