Petit achat chez un particulier lors d'un vide maison :
et surtout réception d'un paquet pour un échange avec Eddy : Divers pin's, 2 cartes que je ne connaissais pas et le petit mot sympathique
Les planches de pin's atlas quasi complète
Et l'Asterix max n°2 (que je n'ai pas trouvé à la réunion et qu eddy m'a gentiment envoyé )
Bref plein de trucs sympas, grand merci eddy
eddyfix
Messages : 8733 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ah oui j'ai oublié de dire qu'une dame d'un certain âge m'a proposé ce matin un Astérix et Cléopâtre EO à 120€ que j'ai décliné. Ai je bien fait? Je suis pas aller voir si ça les valait
eddyfix
Messages : 8733 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'était bien une édition pilote dans un état correct Ça les vaut selon vous?
eddyfix
si l'état pas trop fatiguée oui ça les vaut. par contre je ne suis pas un expert et certains villageois sont plus apte que moi à te répondre efficacement!
Dernière édition par eddyfix le Dim 22 Jan - 21:15, édité 1 fois
Titice
Messages : 7984 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
C'était bien une édition pilote dans un état correct Ça les vaut selon vous?
Il faut savoir la version du Pilote aussi.... Je crois qu'il y'en a 3 ou 4 de Cléopâtre.... Dommage que je n'ai pas mon BDM à portée de mains comme mon disque dur externe !
Et jolies trouvailles en VG !
sur BD Gest il donne une cote de 200 à 150 € pour le Pilote mais en état neuf alors pour 120€ en VG , je trouve le prix assez élevé justement en VG !!!! elle aurai mieux fait de le mettre sur Ebay , moi je me l'aurai pas pris non plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois