Merci Damdam, Mika, Robinékicoulapix, Chomonix et Priscix .
@ Priscix : j'ai tout lu ! Si si ... Et je me régale à re-re-re-lire à l'infini. Mon petit paradis ... Ceci dit, j'ai encore quelques étagères supplémentaires .
Titice
Messages : 7967 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 46 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci Damdam, Mika, Robinékicoulapix, Chomonix et Priscix .
@ Priscix : j'ai tout lu ! Si si ... Et je me régale à re-re-re-lire à l'infini. Mon petit paradis ... Ceci dit, j'ai encore quelques étagères supplémentaires .
J'en ai beaucoup moins que toi mais moi aussi j'aime lire (plus le temps en ce moment, mais j'aime bien )
Je n'avais pas vue les sculptures de ton papa, elles sont tout simplement magnifique, ton papa a vraiment du talent Il est sculpteur de métier?
@ Titice et Priscix : je transmettrai à mon père, cela lui fera très plaisir. Il n'est pas sculpteur de métier, il s'y est mis seulement une fois à la retraite.
ordralfabetix
Messages : 1438 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 52 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
J'avais oublié 2 photos , je les ai rajoutées (le radeau Plastoy et la tirelire Idéfix) , désolée.
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix