Est ce vous savez si la Corse est au programme dans les niveaux de ce jeu ?
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
robinékicoulapix
Messages : 4615 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 35 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Désolé Ocatarinetabellatchitchix,mais j'en doute...Avec toutes les destinations d'Astérix,je parierais plus sur la Bretagne que la Corse...Mais après,sait-on jamais !
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 141 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 29 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
C'est vrai que ce qui me déçoit un peu dans les jeux vidéo d'Astérix, c'est qu'on a toujours droit aux mêmes destinations... pareil pour les films : on a eu chez les Bretons puis chez les Normands en dessin animé, et Au service de sa majesté a repris ces deux albums... heureusement que le Domaine des dieux va rafraichir un peu tout ça !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Alanix
Messages : 280 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 17 Localisation : Aube
asterix1988
Messages : 4769 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire