pour répondre a ta question c'est une boîte où il y avait des biscuits au chocolat fabriqué au Danemark enfin je ne vois pas trop l'étiquette est déchirée
Jolie cette luge! Pour la boite, elle était vendue dans les magasins style Mutant, Lidl ou Aldi il y a quelques années (je dirais 1995 à 2000 sans certitude). Je pense que la boite en bas à droite est de la même série :
Je crois aussi que les 3 boites en haut à droite sont de la même époque.
robinékicoulapix
Messages : 4825 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
"Description du produit Boite à biscuits Astérix et Obélix 2001. Le pourtour de la boite représente 11 personnages de la bande dessinée des éditions Goscinny / Uderzo de 2001, couvercle avec Astérix, Obélix & Idéfix éclatant de joie. Diamètre : 192 mm, Hauteur : 200 mm, Matière : Métal."