ce Dom que du beau moi aussi j'aime cette frise je dois en recevoir un bout bientôt et sympa les image la VQR moi il me manque encore donc la 6 que tu a reçu mais coool pour toi , moi je la trouverai un jours
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Oui si tu le prends comme ça. Mais je ne sais pas quand on finira la collection de Benjamin à ce rythme là. Ils sont vraiment plan plan. C'est vraiment ce moquer de la tête des gens... Moi j'aurai honte à leur place.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Justement je voulais savoir combien il y avaient de BD en tout!!
Benjamin en a 28. Il sont en désordre.
eddyfix
Messages : 9025 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Une affiche de glace Astérix, récupérée dans un Bar de Sauveterre de Rouergue, avec un joli sourire j'ai pu obtenir la plv de l'année dernière, parfaitement neuve.
Zaza 48