Ce n'est pas encore le rendu final il parait. Mais j'aime bien la bouille d'Obélix Par contre ils devraient refaire les ailes d'Astérix ...
Citation :
Seconde chose à préciser, le rendu ci-dessus n’est pas final, ce sont des animations tests 3D, et de plus ce sont des photos, ce qui n’aide pas à un rendu optimal.
Florianix
Messages : 1208 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Alexandre Astier :/.... Bon je suis une ex-fan de Kaamelott, et j'aimais bien ses dialogues, mais j'espère juste que je n'aurais pas trop l'impression de voir du Kaamelott en 3D.... pourquoi ne pas avoir repris l'histoire de la BD à 100% quitte à juste broder autour pour combler ?
J'espère aussi que le scénario ne sera pas aussi massacré que celui d'Astérix chez les Vikings, parce qu'on a déjà baclé les apparitions d'Assu' dans les vikings alors que dans les BDs il a un grand rôle, ça serait bête de le zapper dans le domaine des Dieux aussi alors qu'il a son petit rôle dedans aussi ! ( s'ils respectent, j'ai hâte )
Oui les graphismes font jeux vidéo, c'est sur, rien ne vaudra les premiers dessins animés... ( les 12 travaux !!! )
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant