PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Asterix chez les belges hispanisants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cromosome
cromosome1/15
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : Perpignan
Fan du Parc Astérix

Asterix chez les belges hispanisants Empty
MessageSujet: Asterix chez les belges hispanisants   Asterix chez les belges hispanisants Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:10

Bonjour,

En relisant mon album d'Asterix chez les belges (éditions Hachette, dépot légal 87598- juin 2007 - Edition 04 - ISBN 978-2-01-210156-2), je me suis aperçu que la quatrième page, celle ou sont présentés les 5 personnages est écrite en espagnol ! Tout le reste de l'album est bien en français.Asterix chez les belges hispanisants 43826

S'agit-il d'une coquille présente dans tous les albums de cette quatrième édition ou suis je en présence d'une réelle curiosité...?Asterix chez les belges hispanisants 826497
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 61
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Asterix chez les belges hispanisants Empty
MessageSujet: Re: Asterix chez les belges hispanisants   Asterix chez les belges hispanisants Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:52

Asterix chez les belges hispanisants 375195 bonsoir cromosome j'en ai un aussi il n'y a que dans celui de juin 2007 les autres sont normaux je ne l'avais meme pas vu merci c'est une belle curiosité si tu vois d'autres curiosités comme celle ci ou une autre curiosité n'hesites pas a le dire bonne soirée Asterix chez les belges hispanisants 547221
Revenir en haut Aller en bas
cromosome
cromosome1/15
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : Perpignan
Fan du Parc Astérix

Asterix chez les belges hispanisants Empty
MessageSujet: Re: Asterix chez les belges hispanisants   Asterix chez les belges hispanisants Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:54

Merci pour l'information, Philippe.

L'explication serait donc bien une grosse coquille des editions Hachette en juin 2007 ! Asterix chez les belges hispanisants 946663

Du coup, cette version là devient un peu collector Asterix chez les belges hispanisants 184191
Revenir en haut Aller en bas
 

Asterix chez les belges hispanisants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astérix chez les Belges
» Astérix chez les Belges - Grande collection
» jeu de mots dans Astérix chez les Belges
» Astérix chez les Belges version Luxe
» Astérix chez les Belges, dernier de Goscinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix :: Vos questions-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO