PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ça y est, j'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidulix
Bidulix5/15
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2022
Age : 50
Localisation : Metz
collectionneur

Ça y est, j'ai craqué  Empty
MessageSujet: Ça y est, j'ai craqué    Ça y est, j'ai craqué  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 11:02

Bonjour à tous, 

Il est vrai que je poste très rarement sur le fofo mais j'essaie de venir de temps en temps, histoire de voir ce qui s'y passe  Very Happy


Me suis mis à collectionner les BD et livres sur Astérix que trop tardivement mais j'avance à mon rythme... Je sais bien que les 2 éditions luxe qu'il me manque sont encore loin mais bon, comme toute collection...

C'était juste un petit post pour vous dire que hier j'ai craqué  Laughing j'ai pré-commandé les nouvelles éditions luxe pour les 65 ans qui sortiront le 05 juin :

Asterix aux J.O.
Asterix chez les Belges 
Le Domaine des Dieux 

J'ai également pré commandé l'édition spéciale Asterix aux J.O. nouvelles couverture et 16 pages sup 

:saut:
Revenir en haut Aller en bas
lainlainix
lainlainixRang ultime
Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 66
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
collectionneur

Ça y est, j'ai craqué  Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai craqué    Ça y est, j'ai craqué  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:05

coucou Exclamation clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bidulix
Bidulix5/15
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2022
Age : 50
Localisation : Metz
collectionneur

Ça y est, j'ai craqué  Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, j'ai craqué    Ça y est, j'ai craqué  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:04

Moi qui croyais ne jamais avoir les 2 dernières éditions luxe qu'il me manque, je viens à l'instant de trouver 1 des 2 (le tour de gaule) neuve dans l'emballage à un prix que je n'ai jamais vu. Hâte de la recevoir. Je ne sais pas si c'est à cause des rééditions à venir mais je trouve que les prix sont en baisse

_________________
La vraie force c'est : couper une barre de chocolat en 4 morceaux et n'en manger qu'un  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça y est, j'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix :: Livres d'Astérix-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO