PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ma collection de figurines du monde d'Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Bouffioux
4/15
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:01

Photos 31 + 32 + 33:

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_42
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_43
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:03

Photos 34 +35:

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_45
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_46

Les photos de 31 à 35 correspondent aux 14 scènes hors série.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:09

Photos 36 + 37:

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_47
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_48

La photo 36 reprend les 43 figurines 2D. Je vais bientôt faire un montage afin qu'elles soient bien visibles.

La photo 37 reprend :

2012 : Cléopatre et César serre-livres en cadeau pour la Grande Collection des figurines;

2002 - 2004 : 3 classeurs avec les 70 livres (le vendeur n'avait pas le 4ième classeur);

2012 - 2014 : la collection complète des 70 livres de la Grande Collection.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:17

Photos 38 + 39:

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_49
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_50

La photo 38 reprend des cadeaux que j'ai reçu.

Pour moi, ce qui est intéressant sur la photo 39 est le fait que j'ai les 2 collections complètes des pièces (avec et sans les noms des personnages en d'autres termes les versions France/Belgique/Luxembourg et autres pays européens non francophones).

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:23

Photo 40:

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_51

2007 : la collection complète des figurines pour les Jeux Olympiques;

fin années '10 : les Nanoblocks Japonais d'Astérix (119), d'Obélix (120) et d'Idéfix (121).

Voilà c'est terminé pour la première partie.

Prochainement, je posterai mes recherches et il y en a beaucoup ... seulement 2 figurines.

Je posterai également mes doubles qui vous seront destinés en priorité, ne vous en faites pas.

Sur ce, excusez-moi mais je pense allez manger un piti morceau.

A tout à l'heure ou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
lysandraRang ultime
Féminin Messages : 4793
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : France
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t1594-asterix-ma-collection-ma-passion https://www.villageasterix.com/t1635-les-echanges-de-lysandra https://www.villageasterix.com/t1630-mes-recherches-sur-asterix https://www.villageasterix.com/t1593-bonjour-a-tous#40924

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:29

c'est beau, bien rangé.... félicitations ! Pour les pièces, il s'agit des pièces Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
lysandraRang ultime
Féminin Messages : 4793
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : France
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t1594-asterix-ma-collection-ma-passion https://www.villageasterix.com/t1635-les-echanges-de-lysandra https://www.villageasterix.com/t1630-mes-recherches-sur-asterix https://www.villageasterix.com/t1593-bonjour-a-tous#40924

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:30

Je n'ai pas vu les figurines Zaini, vous ne les avez pas faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:52

Effectivement, je n'ai pas fait les figurines Zaini.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:55

Oui, il s'agit bien des pieces Nutella.

J'ai pratiquement les 2 series completes (avec et sans les noms) en double que je vais bientot vous proposer.

Revenir en haut Aller en bas
jean mich
jean mich13/15
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Vendée
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:04

coucou
je te rejoint Lysan ... bien rangé , très jolies vitrines avec les explications  Exclamation

Merci pour ces 40 Photos .
Te serait il possible de faire un agrandissement des pièces en photo 40 stp !

Merci et bravo pour la photographe  Laughing

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:11

Je vais essayer mais ce ne sera plus pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:13

Sinon, que voulais-tu voir en particulier.

Pour information, je vais mettre Obelix en vente (pas sur eBay ou autre mais sur Villageasterix).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:20

Pour tout vous dire, j'ai toutes les collections/figurines que je desirais avoir.

Il ne me manque plus que 2 figurines de la marque Allemande Goebel du debut des annees '70:
- Obelix de grande taille (14 cm) et
- Abraracourcix de la serie 2 (avec Dargaud inscrit a l'arriere du pied gauche).

Je remettrai cette demande sur le forum des recherches avec des photos tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
jean mich
jean mich13/15
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Vendée
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:21

Vincent Bouffioux a écrit:
Je vais essayer mais ce ne sera plus pour aujourd'hui.
Prend ton temps Vincent .Et bon grignotage  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:28

Sinon, je tenais a dire que vous avez toutes et tous de tres belles collections qu'elles soient grandes ou un peu moins grandes, le plus important est que vous y preniez plaisir.

De ce cote-la, j'ai un peu de temps, etant reconnu invalide au Luxembourg et en Belgique; donc, n'etant plus soumis au monde du travail. Normalement, je devrais m'en sortir et encore avoir une bonne longue vie devant moi.

Vous avais-je dit que j'ai fete mes 52 ans le 1er mai dernier, il n'est pas trop tard pour mes cadeaux (je blague bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
lysandraRang ultime
Féminin Messages : 4793
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 50
Localisation : France
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t1594-asterix-ma-collection-ma-passion https://www.villageasterix.com/t1635-les-echanges-de-lysandra https://www.villageasterix.com/t1630-mes-recherches-sur-asterix https://www.villageasterix.com/t1593-bonjour-a-tous#40924

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:14

Vincent Bouffioux a écrit:
Sinon, je tenais a dire que vous avez toutes et tous de tres belles collections qu'elles soient grandes ou un peu moins grandes, le plus important est que vous y preniez plaisir.

De ce cote-la, j'ai un peu de temps, etant reconnu invalide au Luxembourg et en Belgique; donc, n'etant plus soumis au monde du travail. Normalement, je devrais m'en sortir et encore avoir une bonne longue vie devant moi.

Vous avais-je dit que j'ai fete mes 52 ans le 1er mai dernier, il n'est pas trop tard pour mes cadeaux (je blague bien sur) ?

La santé est notre bien le plus précieux donc quand on a la chance d'être en bonne santé ou d'être rétabli, il faut profiter de chaque instant.
Je vous souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire et plein de belles choses à partager sur ce forum de passionnés fleur
Revenir en haut Aller en bas
jean mich
jean mich13/15
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Vendée
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:16

Vincent Bouffioux a écrit:
Sinon, je tenais a dire que vous avez toutes et tous de tres belles collections qu'elles soient grandes ou un peu moins grandes, le plus important est que vous y preniez plaisir.

De ce cote-la, j'ai un peu de temps, etant reconnu invalide au Luxembourg et en Belgique; donc, n'etant plus soumis au monde du travail. Normalement, je devrais m'en sortir et encore avoir une bonne longue vie devant moi.
Vous avais-je dit que j'ai fete mes 52 ans le 1er mai dernier, il n'est pas trop tard pour mes cadeaux (je blague bien sur) ?
Laughing Moi , c' était le 25 Février mais juste 62 ans  Smile

Vu ta situation géographique  , il doit y avoir des magasins Cora pas très loin non ?  Question

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
chomonixModérateur
Masculin Messages : 31158
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 59
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t4559-mon-antre-a-collec https://www.villageasterix.com/t4495-acquisitions-chomonix https://www.villageasterix.com/t5307-atrium-des-echanges https://www.villageasterix.com/t2843-recherches-de-chomonix

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:28

Exclamation Exclamation au fait c'est ta gauloise qui prend les photos .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:32

Bon anniversaire avec un 'ti peu de retard. Je vais essayer d'y penser pour l'annee prochaine.
Il y a un Cora a +/- 5km de chez moi, environ 8 km de Longwy. Je doute qu'il y aie des articles interessants. Sinon il y a un Auchan a Longwy.
Mon objectif est de trouver ces 2 figurines dans les vides greniers.
Mon frere a 64 ans donc je peux vous considerer comme mon grand frere si vous me le permettez.

Revenir en haut Aller en bas
julius cesar
julius cesar13/15
Masculin Messages : 1392
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 37
Localisation : Val de Reuil
Emploi/loisirs : préparateur de commandes
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:42

sacrée collection, et bon anniversaire en retard.
Si tu veux me faire une liste de ce qu'il te manque pour voir si je peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:52

Oui, c'est ma belgeoise (gauloise belge) qui, entre parenthese, travaille encore.
Elle a un bon appareil photo mais c'est moi qui ai tout mis sur le site (4 heures de travail non remunere).
Il valait mieux que ce soit elle parce que moi, avec ma patience et ma concentration, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:54

J'ai mentionne les 2 figurines manquantes dans un mail precedant, je remettrai dans la liste des sujets correspondant avec des photos sous peu.
Merci deja pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
chomonix
chomonixModérateur
Masculin Messages : 31158
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 59
Localisation : ay
Emploi/loisirs : vg géo caching
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t4559-mon-antre-a-collec https://www.villageasterix.com/t4495-acquisitions-chomonix https://www.villageasterix.com/t5307-atrium-des-echanges https://www.villageasterix.com/t2843-recherches-de-chomonix

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:16

Vincent Bouffioux a écrit:
Oui, c'est ma belgeoise (gauloise belge) qui, entre parenthese, travaille encore.
Elle a un bon appareil photo mais c'est moi qui ai tout mis sur le site (4 heures de travail non remunere).
Il valait mieux que ce soit elle parce que moi, avec ma patience et ma concentration, ...

Wink Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lainlainix
lainlainixRang ultime
Masculin Messages : 3219
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 66
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:47

coucou SPLENDIDE  Exclamation Très belle collection  Exclamation un grand bravo  clap clap clap



                            Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 200
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:04

Merci a toi Lailainix.

Je suis reste muet pendant un an, j'avais beaucoup de problemes a regler; maintenant, hormis nos declarations fiscales belge et luxembourgeoise a preparer, je suis beaucoup plus serein , calme et positif pour le futur.

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
gervix
gervix13/15
Masculin Messages : 1222
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 58
Localisation : MORBIHAN
Emploi/loisirs : charpentier
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:58

coucou magnifique  leche très belle collection , rangement et vitrine au top  clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:47

Bonjour a toutes et a tous,

Je remets la photo 28 plus nette et les photos 38 et 39 plus claires (soit 39 1 a 39 7).

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_52
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_53
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:48

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_55
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_56
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_57
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:50

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_58
Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Photo_59

C'est fait, d'ici quelques minutes, je posterai dans le post concerné mes recherches.

D'ici quelques jours, je posterai mes doubles pour vous.

Merci et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
jean mich
jean mich13/15
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Vendée
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:56

coucou

Merci Vincent Exclamation 

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Bouffioux
Vincent Bouffioux4/15
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 54
Localisation : Aubange - Belgique
collectionneur

Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de figurines du monde d'Astérix   Ma collection de figurines du monde d'Astérix - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 15:32

Je n'ai pas repris la grande figurine Obelix car je vais bientot vous la proposer.
Explication:
- lorsque j'ai annonce mon cancer (16 septembre 2019), le cabinet d'avocats luxembourgeois avec qui ma societe travaillait m'a offert cette figurine;
- je travaillais avec ce cabinet depuis fevrier 2010;
- comme je ne desire pas rechercher les 2 variantes d'Asterix, je vous cederai Obelix a un bon prix a convenir.

On en reparlera bientot.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection de figurines du monde d'Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes recherches sur les figurines du monde d'Asterix
» MA COLLECTION SUR LE MONDE D'ASTERIX
» Ma collection de figurines d’Obélix
» Ma collection de figurines Astérix et obelix
» Collection Figurines Version Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix et vous :: Vos collections-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO